Album photos et vidéos
Logo un pourcent
Logo FacebookLogo Twitter
Dernière nouvelles
22 juillet 2014

Nous visiter sur Facebook et Twitter pour les dernières nouvelles! Abonnez-vous à notre bulletin électronique . Suite

La Fondation canadienne du canot s’est fixé deux grands objectifs:

1) Offrir aux jeunes l’occasion d’acquérir une éducation écologique « sur l’eau »
2) Sensibiliser les Canadiens à l’importance de la conservation de nos milieux sauvages et cours d’eau.

Pour réaliser son deuxième objectif, la Fondation établi des partenariats avec des organismes environnementaux sans but lucratif, dont les réalisations sont reconnues, pour participer à leurs campagnes de sensibilisation à la conservation. 
 

Le CCF a été désigné comme partenaire stratégique de Paddle Canada (PC), une organisation nationale composée d'associations de pagayeurs provinciales et territoriales. Les associations de pagayeurs de PC organisent des cours d'instruction de canoë au début de notre voyage d'étude de canoë. En conséquence, nos chefs d'eau apprennent les techniques de canoë appropriées et répandent le message que les aventures en plein air sûres devraient commencer par l'instruction certifiée.
 
La Canadian Canoe Foundation s'associe également avec des détaillants et des pourvoyeurs de l'industrie de plein air qui travaillent à sensibiliser leurs clients à la responsabilité environnementale. Notre partenaire vedette:
 
                                    
 
Expedition Engineering se spécialise dans la création de vacances d'aventure dans les endroits les plus éloignés et uniques au monde. Pour en savoir plus sur les programmes environnementaux d'Expedition Engineering, cliquez ICI.


N’hésitez pas à communiquer avec nous pour discuter de la manière dont la campagne environnementale de votre organisation peut profiter d’un partenariat avec la Fondation canadienne du canot.